22 janvier 2019 à 13:37

Le bilan à l'issue du week end

Nos deux équipes de jeunes, en féminines, reprenaient la compétition le week end dernier, ce qui fait qu'"avec leur victoire sur Fourmies (54-11), les Benjamines occupent actuellement la première place de leur poule (Le classement des Benjamines au 19/01/2019), alors que les Poussines, battues par Dechy (10-39), sont dernières...pour deux points d'écart en plus, par rapport à Somain / Marchiennes (Le classement des Poussines au 19/01/2019).

A noter, chez les Poussines, la victoire de Carnières sur Dechy (38-21) en match avancé.

Pour ce qui est des Benjamins, dommage qu'ils n'aient pas pu tenir la distance à Cambrai (22-23), parce que du coup, les voilà lanterne rouge après deux matches (Le classement des Benjamins au 19/01/2019)...mais en continuant à travailler sérieusement, et en croyant en eux, ça finira par passer !!!

Reste nos deux équipes séniors : les garçons n'ont pas tenu la distance à Crespin (60-70), mais conserve néanmoins leur 9éme Place au général (Le classement des séniors garçons au 19/01/2019).

L'objectif, désormais, est de gagner le plus de matches possibles...et toujours d'éviter, au final, la dernière place de la poule.

Quant à nos filles, elles ont encore fait plaisir à voir samedi face à Ferrière (47-36), et occupent toujours la place de leader de la Poule (Le classement des séniors filles au 19/01/2019).

Avec les résultats du week end, Ferrière et Hasnon sont relégués à deux victoires derrière, un avantage certain avant d'aller défier Aulnoy samedi.

L'enjeu de ce match, il est simple : gagner, pour assurer quasiment la montée en D2, et si possible de plus de six points, afin de prendre une option certaine sur la première place.

Pour cela, nous aurons besoin du soutien de tous alors TOUS A AULNOY SAMEDI POUR SOUTENIR LES FILLES et ALLEZ TIGERS !!!!!