21 janvier 2019 à 08:53

Les séniors filles font un pas de plus vers la D2 face à Ferrière (47-36)

Pour nos séniors filles, dont l'objectif affiché clairement est de monter en DF2 à la fin de la saison, on savait que les trois premiers matches de l'année 2019 (Ferrière, Aulnoy et Hasnon) allaient être décisifs, et il fallait négocier au mieux le premier de ce triptyque, le seul à la maison, face à Ferrière.

Au terme d'un match d'une grande intensité, où on sera passé par toutes les émotions, le boulot a été fait et bien fait, comme nous l'explique le coach, Warren LERMITTE :

" Ouf !!! Depuis que je suis coach, c'est la première fois que j'étais aussi stressé pour un match !! Ferrière, c'est vraiment du costaud, et elles vont en faire souffrir plus d'une sur cette seconde moitié de saison.  Face à elles, les filles ont fait un match correct, avec encore beaucoup de déchets en attaque, mais cela va venir. la victoire est au rendez-vous (47-36, mi-temps : 19-18), et c'est bien là l'essentiel !! Nous avons fixé un objectif en début de saison, et cette victoire est importante pour tenter de l'atteindre, donc félicitations aux filles pour ce match.... mais toutes nos pensées sont désormais tournées vers le déplacement de samedi à Aulnoy. Nous savons très bien qui nous y attend, un très gros match, avec la montée ET la première place en jeu. Il va falloir être à la hauteur, mais nous avons un effectif qui est largement capable de gagner ce genre de match. A nous de le démontrer, et nous allons travailler dur cette semaine pour cela car, en dehors de cela, nous nous devons de ne pas décevoir les supporters, les BLUES TIGERS, qui vont faire le déplacement avec nous donc TOUS A AULNOY SAMEDI POUR REMPORTER LA VICTOIRE !!

Tout est dit alors.....ALLEZ TIGERS !!!!