18 janvier 2019 à 13:24

USMB : Le programme complet du week end des 19 et 20 janvier 2019

Cinq matches au menu du week end, mais bien difficile de dire, avant l'heure, quel pourrait être notre bilan à son terme.

En effet, si nous connaissons les adversaires de nos deux équipes séniors, et si nous savons que les deux, garçons et filles, ont des chances de l'emporter, comme à l'aller, à Crespin pour les garçons et face à Ferrière pour les filles, bien difficile de savoir ce que vont nous réserver nos trois équipes de jeunes.

En effet, que ce soit les Poussines face à Dechy, ou les Benjamines face à Fourmies, nous n'avons aucune idée du niveau de nos adversaires, toutes les équipes ne faisant que débuter la seconde phase de compétition ce week end.

Pour ce qui est des Benjamins, si la seconde phase a débuté il y a huit jours, face à Solesmes (15-49), et que Cambrai a été nettement battu à Fourmies (27-60), aucun confrontation directe n'a encore eu lieu entre Salicétain et Cambrésiens, y compris la saison dernière.

Nous verrons bien ce que tout cela nous réserve, même si, au sein du club, tout le monde attend le match de Ferrière, pour les séniors filles et qui, en cas de succès, nous permettrait de faire un pas de plis vers la montée.

Plus que tous les autres week end, ce samedi, nous aurons besoin de tous les supporters pour pousser notre équipe alors, TOUS AU COMPLEXE DES SAULES SAMEDI SOIR, et ALLEZ TIGERS !!!!