17 janvier 2019 à 13:53

Matches de jeunes des 19 et 20 Janvier 2019 : les joueuses et joueurs convoqués

Après la remise en jambes du week end dernier, toutes nos équipes seront, cette fois, sur le pont.

Les premières à ouvrir le bal seront les Poussines de Christophe ROLLAND qui, à 14h00, débuteront la seconde phase de leur championnat face à Dechy.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Maeva DIVRY, Lylou MARTINACHE, Anaïne DAVOINE, Louane DOMIS, Elena GAVERIAUX et Louna LEPINE VERMERSCH.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules à SAULZOIR (OTM: Céline LEROY et Justine MARCEDDU)

Par la suite, à 15h30, ce sera au tour des Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaëlle BLONDEAU de prendre le relais, et de débuter leur seconde phase face à Fourmies, toujours au Complexe des Saules.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Emilie MARCEDDU, Lou CAILLARD et Méline LEPINE VERMERSCH.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules (OTM: Nicolas MARCEDDU et Corinne CHASTIN)

S'agissant des Benjamins de Baptiste GABEZ, c'est un déplacement à 17h00 qui est au menu de cette semaine, après l'ouverture face à Solesmes, il y a huit jours.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Charles KUBIS, Gabriel SAAD, Nolane DEVERMEILLE, Gabin FIEVET, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h20, dernier délai, directement à la salle Léo Lagrange, Rue Léon Blum à CAMBRAI.

Pour ce qui est des séniors, les garçons de Ludovic PICQUET seront à Crespin à 18h30, tandis que les filles de Warren LERMITTE accueilleront Ferrière à 20h30 au Complexe des Saules (OTM : Laurent JEANNAS et Julie FALVO)...mais nous en reparlerons dès demain.

ALLEZ TIGERS !!!!