Matches de jeunes des 12 et 13 Janvier 2019 : les joueurs convoqués

9 janvier 2019 - 14:36

Ca y est, nous y sommes : l'année 2019 de l'USMB va officiellement démarrer ce weekend, même si cela va se faire en douceur.

En effet, outre les seniors garçons, qui se rendront avec ambition chez le voisin Solesmois dimanche, il n'y aura que les Benjamins de Baptiste GABEZ qui seront sur le pont dès ce samedi.

L'originalité des calendrier, c'est que là aussi, comme pour les seniors, l'adversaire se nomme....Solesmes, sauf que là, la rencontre se déroulera au Complexe des Saules, à Saulzoir, ce samedi à 17h00.

Pour cette première rencontre de l'année, qui en précédera 13 autres pour nos Benjamins, d'ici le 11 Mai, les joueurs convoqués sont

Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DHOUILLIEZ, Gabriel SAAD, Charles KUBIS, Nolane DEVERMEILLE, Gabin FIEVEZ, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h15 au Complexe des Saules à Saulzoir (OTM: Christophe GABEZ et Christophe ROLLAND)

Bonne reprise à nos équipes, bonne première à Giovanni FALVO, qui va arbitrer son premier match officiel ce week end...et ALLEZ TIGERS !!!