Benjamins : le calendrier de la seconde phase

29 décembre 2018 - 18:50

Pour terminer notre tour d'horizon des équipes de jeunes, place aux Benjamins de Baptiste GABEZ.

Après une première phase à oublier, avec seulement six matches disputés...pour six défaites, le programme de la seconde phase sera bien plus dense, avec une poule composée de huit équipes (Landrecies, Caudry, Fourmies, Proville, Cambrai, Solesmes et Villers Outreaux, en plus de Saulzoir), et pas moins de 14 matches à disputer.

Les hostilités débuteront le 12 Janvier 2019 à 17h00, avec les réception de Solesmes, pour se terminer le 11 Mai 2019, toujours à Saulzoir, avec la réception de Caudry.

Cette seconde phase sera encore assez délicate pour nos jeunes, mais on peut espérer qu'ils glanent quelques succès, ici ou là.