Benjamines : le calendrier de la seconde phase

29 décembre 2018 - 18:30

Après les Poussines, place aux Benjamines de Christelle RUFFIN qui, lors de la seconde phase, seront dans une poule de six équipes, où elles retrouveront des adversaires bien connus, à savoir Landrecies, Villers Outreaux et Solre le Château 1, auxquels s'ajouteront Fourmies et une seconde équipe de Solre le Château.

On dit que les voyages forment la jeunesse, et ns Benjamines verront donc du pays !!

Début des hostilités le 19 Janvier à 15h30 à Saulzoir, face à Fourmies, pour terminer les 27 Avril et 4 Mai par deux déplacements à Solre le Château.

Les filles peuvent légitimement être ambitieuses....et l'objectif sera clairement de rivaliser avec Villers Outreaux, même s'il y a du travail !!!