20 décembre 2018 à 08:43

Bilan à mi-saison : Les séniors garçons de Ludovic PICQUET

L'équipe séniors garçons  de Ludovic PICQUET a été créée cette saison, et n'a d'autres ambitions, pour l'instant, que de faire du mieux possible, histoire que le groupe apprenne à se connaître, en attendant de voir quelles pourront être nos ambitions la saison prochaine.

Les débuts ont été plutôt délicats, le groupe n'étant pas encore totalement construit au moment de démarrer le championnat, mais avec quelques arrivées intéressantes, les améliorations sont clairement visibles, et le bilan actuel (3v, 8d), ne demande qu'à être amélioré d'ici la fin de saison.

Ludovic PICQUET, le coach, revient pour nous sur le dernier match face à Hérin, avant d'évoquer la suite de cette saison 2017/2018 :

"Face à Hérin, nous avons débuté le match avec de bonnes intentions et nous prenons tout de suite l'avantage au score, jusqu'à la mi-temps, pour finir à +9. En deuxième mi-temps, Hérin fait une individuelle tout terrain pour remonter à la marque, et y parvient, nous passant même devant alors qu'il reste 10mn. Après un temps mort, la Team repart à l'attaque du panier et reprend l'avantage et se donne de l'air pour finir le match tranquillement avec +11. Nous finissons l'année avec deux victoires pour 1 défaite en 3 matches, ce qui montre les progrès de l'équipe. Bilan 3 victoires pour 8 défaites. Nous commençons le retour avec 1 victoire en espérant en avoir beaucoup autres sur 2019. Je souhaite de bonne fêtes fin année à tous et à bientôt sur les terrains."

Nous aussi nous espérons que la Team Tigers nous aménera de nombreuses victoires en 2019 !!!!

ALLEZ TIGERS !!