Bilan à mi-saison : les séniors filles de Warren LERMITTE

20 décembre 2018 - 13:43

Après une première saison en dents de scie, ponctuée d'une néanmoins belle 7éme place, l'arrivée de Warren LERMITTE au coaching des séniors filles avaient, clairement, pour objectif, de viser le très haut de tableau de DF3.

Le recrutement a été fait également en ce sens et, pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes avec, à la trêve, une première place (provisoire) et un bilan flatteur (7v, 1d).

Warren LERMITTE, le coach, et néo-président de l'USMB, nous livre ses impressions et ses attentes :

" Pour ce qui est du groupe seniors filles, nous avions réalisé une bonne première phase aller, avec une seule défaite au compteur (qui aurait d'ailleurs pu être évitée). Les filles font énormément d'efforts, car je leur impose un style de jeu avec une défense très dure. En attaque, on a encore du travail à fournir, mais ça va finir par payer. L'année 2019 va démarrer en trombe, avec les trois gros matches de l'année à jouer d'affilée, à savoir Ferrière, Aulnoy et Hasnon. J'ai confiance en mes filles, et je suis sûr qu'elles vont être a la hauteur, sachant que si nous gagnons ces trois matches,  on ne sera pas très loin de réaliser notre objectif, qui est clairement la montée en DF2. Les filles sont pour l'instant au repos pour quinze jours, avant de reprendre les entraînements pour préparer ces échéances. Je compte énormément sur le soutien de nos supporters, que j'espère voir nombreux lors de nos trois gros matches, à Saulzoir bien sûr, mais aussi à Aulnoy et Hasnon...car c'est ensemble que nous gagnerons !!!"

Les rendez-vous sont déjà fixés :

- 19 Janvier à 20h30 à Saulzoir, pour la réception de Ferrière,

- 26 Janvier à 18h30 à Aulnoy,