Matches de jeunes des 15 et 16 Décembre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

13 décembre 2018 - 13:24

Pour le dernier week end de compétition de l'année 2018, et de la première phase, s'agissant des équipes de jeunes, nos cinq équipes seront sur les parquets.

Les filles, que ce soient les Poussines ou les Benjamines, seront en déplacement : pour les Poussines de Christophe ROLLAND, c'est Carnières à 15h30 qui est au programme.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Maeva DIVRY, Romy THELLIER, Elena GAVERIAUX, Soizic HISBERGUES et Louane DOMIS.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 directement à la Salle Leon Moisselin, Rue Pierre Curie à CARNIERES

S'agissant des Benjamines de Christelle RUFFIN, elles se rendent également à 15h30, mais du côté de Le Cateau.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé à 14h30 au kiosque à Solesmes, pour partir en convoi vers Le Cateau.

Reste alors les Benjamins de Baptiste GABEZ, qui achèvent la première phase à 17h00, au Complexe des Saules, face à Solesmes.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Gabriel SAAD, Nolane DEVERMEILLE, Gabin FIEVET, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h20 au Complexe des Saules (OTM: Remy CORBEAU et ??)

Restera ensuite les séniors garçons, à 18h30, face à Hérin (OTM : Remy CORBEAU et Warren LERMITTE) et les séniors filles à 20h30 face à Landrecies (OTM: Audrey CASTERMANT et Julie FALVO) pour terminer le week end et l'année...mais nous en reparlerons plus en détails demain !!!