10 décembre 2018 à 13:51

Bilan complet du week end des 8 et 9 Décembre 2018

Trois matches pour une victoire et deux défaites : le bilan du week end est finalement conforme à ce que nous pouvions attendre, sans qu'il y ait de surprise, bonne ou mauvaise.

On s'approche donc de plus en plus de la fin de la première phase chez les jeunes :

- Les Poussines sont 4émes sur 4 et ne devraient pas bouger de cette place, sauf à aller gagner à Carnières (Le classement des Poussines au 08/12/2018)

- Les Benjamins sont 3émes sur 4, mais ne devraient pas échapper à la derrière place, sauf s'ils arrivent à battre Solesmes, ce qui n'est pas forcément évident (Le classement des Benjamins au 08/12/2018)

- Les Benjamines termineront 5émes sur 6, et échoueront simplement de deux petits paniers pour décrocher la 4éme Place, sauf à gagner le dernier match au Cateau, ce qui ne semble pas envisageable (Le classement des Benjamines au 08/12/2018)

Reste à voir du côté des Séniors, où on est déjà à la moitié du championnat :

- Pour le Séniors Garçons, le bilan actuel est de 2 victoires pour 8 défaites, mais on peut espérer une seconde moitié de saison qui soit bien meilleure (Le classement des Séniors Garçons à la moitié du championnat)

- Pour les Séniors Filles, la sensation du week end est venue d'Aulnoy, battu dans sa salle par Ferrière (33-47). Avec ce résultat, nos Tigers reviennent à hauteur d'Aulnoy, avec une seule défaite, mais restent sous la menace de Ferrière et Hasnon, qui comptent chacune deux défaites. La montée se jouera donc entre ces quatre là, sachant qu'il n'y a que....deux places (Le classement des Séniors Filles à la moitié du championnat)

ALLEZ TIGERS !!!!