Trou d'air fatal après la pause pour les Séniors Garçons (53-88)

9 décembre 2018 - 12:00

Face à Hornaing, tout avait bien débuté, et l'équipe était bien dans le match au moment d'aborder la seconde période (33-41, 20éme), mais le groupe s'est pris un éclat en début de seconde période, duquel ils ne se sont jamais remis (53-88, score final), et qui a même laissé des traces dans le groupe.

Laissons Ludovic PICQUET, le coach, nous expliquer tout cela en détail :

" Hornaing démarre la rencontre en individuelle tout terrain, et prend tout de suite l'avantage, avec de surcroit une adresse insolente à trois points. Nous resserrons notre défense et arrivons à la pause avec -8 points. En deuxième mi-temps, nous laissons le cinq sortant pour être dans une bonne dynamique, Hornaing reprend de plus belle avec une très grosse intensité et nous, nous sommes méconnaissables, plus de défense, on ne court plus, plus d'envie, sauf celle de critiquer coéquipiers et coach pour certains. Hornaing gagne avec un écart de plus de 30 points qui est logique au vu de notre prestation sur la 2éme mi-temps. Je suis très déçu de l'habitude de certains joueurs qui au lieu de souder l'équipe, ne font que nous désunir !! J'espère qu'ils reviendrons vite à la raison pour continuer la saison dans de bonne condition. Merci à Laurent JEANNAS et Medhi ZEKRAOUI pour la table et à Paul LARGER, responsable de salle."

Ludovic dispose désormais d'une semaine pour recoller les morceaux, et aborder le match face à Hérin, le 15, dans les meilleures dispositions possibles car, ce match face à Hérin, sur le papier, ON A LA CAPACITE DE LE GAGNER !!!