Large victoire des Séniors Filles à Masnières (63-27)

9 décembre 2018 - 12:22

Une semaine après avoir nettement dominé Walincourt (67-27), les Séniors filles ont remis le couvert, quasiment sur le même score (63-27), mais du côté de Masnières, un adversaire qui est tout même un ton au dessus, par rapport à Walincourt.

Laissons Warren LERMITTE, le Coach - Président des séniors filles, nous parler de cette rencontre :

"Comme à l'habitude, les filles ont eu du mal à rentrer dans le match, une nouvelle fois face à une équipe qui nous proposa une défense rugueuse et compliquée à contourner. On a donc eu du mal à poser notre défense, à installer notre jeu, mais une fois de plus, dès que les filles ont pris leur rythme, c'est un véritable rouleau compresseur qui s'est mis en marche. Au final, les filles ont fait un bon match dans l'ensemble, et la victoire est au rendez-vous, ce qui est, malgré tout, l'essentiel. Il nous reste un match, le 15 Décembre à domicile, face à Landrecies, pour bien terminer l'année 2018 avec, j'en suis sûr, un public qui sera encore au rendez-vous."

Avec cette victoire, l'USMB achève les matches aller en position de monter directement en D2 la saison prochaine, et aura une série de trois matches délicats à négocier (Ferrière, Aulnoy et Hasnon) pour concrétiser cette objectif !!