Week end restreint avec seulement trois matches

7 décembre 2018 - 13:31

Comme indiqué hier, seules trois équipes seront sur les parquets ce week end, Benjamins et Poussines étant appelés à achever leur première phase le 15 Décembre.

Du côté des jeunes, seules les Benjamines seront sur le pont, et se déplaceront à Villers Outreaux à 14h00 : même si nos filles sont devant au classement, elles ne doivent cela qu'aux nombreux points de pénalité dont a été victime le BBVO et, même si elles voudront faire la passe de trois, après deux victoires de rang, la tâché s'annonce autrement plus ardue, encore plus chez l'adversaire....mais sait-on jamais !!

Du côté des séniors, à 18h30 au Complexe des Saules, les garçons recevront Hornaing, potentiel leader de la poule, vu qu'ils ne comptent que deux défaites à l'heure actuelle.

Après le succès à Bouchain, il est clair que la confiance sera de retour, mais cela sera-t-il suffisant pour déplacer ce qui reste comme étant une montagne ? Nous verrons bien (OTM: Laurent JEANNAS et Mehdi ZEKRAOUI)

Reste enfin les séniors filles, en déplacement à Masnières à 20h30 : à l'occasion d'un match de gala, intervenant dans le cadre du téléthon, les Tigers voudront achever la phase aller par une nouvelle victoire, de quoi les placer en position idéale pour la montée.

Méfiance tout de même : Masnières reste l'une des toutes bonnes équipes de la Poule et, même si sur le papier, nos Tigers leur sont supérieures, il ne faut pas mésestimer l'adversaire, et aborder la rencontre avec sérieux et détermination.

Combien de victoires au final, pour les trois derniers vainqueurs du club : on voudrait croire encore à trois...mais cela risque d'être compliqué !!

ALLEZ TIGERS !!!!