Nouvelle lourde défaite des Benjamins à Proville (6-47)

6 décembre 2018 - 08:32

Les benjamins de Baptiste GABEZ remettaient leur calendrier à jour, hier après-midi, sur le parquet de la salle Alain COLAS à Proville.

Après la lourde défaite concédée à Raimbeaucourt (9-69), c'est une nouvelle lourde défaite qui les attendaient (6-47), et celle-ci se fait poser beaucoup de questions au staff.

En effet, contrairement aux autres équipes de jeunes, où les progrès sont présents, on a l'impression que chez les Benjamins, on n'avance pas et, au contraire, on recule, comme on peut le voir avec les deux matches contre Proville : pour le match inaugural de la saison, il y a -20, et hier -40.

Certes, le basket est un jeu, mais la base de tout est tout de même de le faire avec un minimum de sérieux, ce qui ne semble pas le cas de certains éléments.

Il faut espérer que nous ne sommes que dans une mauvaise période, et que les garçons vont se resaisir, dès le prochain match, le 15 Décembre face à Solesmes, pour la clôture de la première phase...mais le coach, Baptiste GABEZ, a du travail...et pas forcément la solution si tous n'y mettent pas un peu du leur !!!