Les Benjamins seront à Proville demain après-midi.

4 décembre 2018 - 13:09

Ce mercredi à 15h30, exceptionnellement, les Benjamins de Baptiste GABEZ disputeront un match de championnat à Proville.

Souvenez-vous, nous étions le 17 Novembre, et la sécurité des gamins étant très difficile à assurer, avec les blocages sur Cambrai, nous avions alors décidé, en concertation avec le club de Proville, de reporter le match.

C'est ce match qui se jouera demain, sous la conduite de Christophe GABEZ, Baptiste n'étant pas disponible en pleine semaine.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Nolane DEVERMEILLE, Gabin FIEVET, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 directement à la salle Salle Alain COLAS, Rue des Aubépines à PROVILLE.

Bon match le sgarçons et....ALLEZ TIGERS !!!!