3 décembre 2018 à 13:41

Bilan complet du week end des 1er et 2 Décembre 2018

Il est des week end qui sont plus positifs que les autres et, avec trois victoires, celui qui vient de s'écouler est clairement à classer dans cette catégorie.

Bravo aux Benjamines, qui ont tenu leur rang face à Landrecies (16-15); aux séniors fillles, victorieuses comme prévu à Walincourt (67-27), mais mention TRES SPECIALE cette semaine aux séniors garçons, qui remportent une probante victoire à Bouchain (66-64) et qui, en sortant les griffes, sont réellement devenus des Tigers cette semaine !!!!

Pour nos deux autres équipes, cela a été plus compliqué, surtout pour les Benjamins à Raimbeaucourt (9-69), mais aussi pour les Poussines à Douao (12-48).

Alors que se profile la fin de la première phase en jeunes, et la moitié du championnat en séniors, l'heure est au premier bilan :

Pour les Poussines (Leur classement après cinq matches) et pour les Benjamins (Leur classement après 4 matches), l'objectif est et demeurera de gagner au moins une rencontre, et de progresser toujours plus.

Pour les Benjamines (Leur classement après 8 matches), le fait d'avoir déjà trois victoires au compteur est déjà une réussite, et doit permettre, en continuant à travailler, de nourrir de réelles ambitions lors de la seconde phase.

Du côté des séniors, les garçons sont encore en phase d'observation, mais ont prouvé ce week end qu'ils avaient clairement le niveau, et que des ambitions pouvaient être réellement présentes sur la seconde moitié de saison (Le classement après 9 matches).

Quant aux séniors filles, elles sont là où on les attendait, en course pour la montée en DF2...même si rien n'est encore acquis, que Ferrière et Hasnon, en plus d'Aulnoy, seront des adversaires redoutables, et que l'objectif est et demeure de terminer à la première place (Leur classement après 7 matches).

Au final, nous avons actuellement un bilan global de 11 victoires pour 22 défaites...et on espère améliorer ce bilan d'ici la fin de saison !!!

ALLEZ TIGERS !!!!