2 décembre 2018 à 09:56

Elles l'ont fait !!! Victoire des Benjamines sur Landrecies (16-15) !!

On savait qu'elles pouvaient le faire, tant les progrès affichés par les filles de Christelle RUFFIN ces derniers temps sont fulgurants...encore fallit-il le faire réellement !!

Face à Landrecies, il y eut d'abord une longue période d'observation entre les deux équipes, les Tigers menant la danse à la pause par un tout petit score (4-2, 14éme).

Les Salicétaines eurent ensuite une période de grâce, qui leur permît de prendre le large (16-8, 23éme).

Sur la fin de match, Landrecies revînt peu à peu au score, mais les Tigers parvinrent à garder ce qu'il fallait, un petit point d'avance, largement suffisant à leur bonheur !! (16-15, score final).

Pour Christelle RUFFIN, "les filles ont fait le match qu'il fallait, sans rien lâcher, et la progression est toujours là. Bravo à toutes !!"

Oui Bravo les filles !! Vous êtes la preuve vivante que seul le travail paie !!! ALLEZ TIGERS !!!