2 décembre 2018 à 09:47

Défaite logique des Poussines à Douai (48-12)

Pour les Poussines de Christophe ROLLAND, qui remettaient à jour leur calendrier, le match de Douai étant initialement programmé le 17 Novembre, on savait que ce déplacement serait délicat.

Si, au final, la défaite est large et des plus logiques, il y a néanmoins de bonnes choses à retenir de leur prestation, comme nous l'explique Christophe ROLLAND :

"Nos poussines se sont bien battues cet après-midi, face à une équipe de Douai qui n'a rien lâché, et qui nous a proposé un pressing permanent. Les filles ont prouvé, une nouvelle fois, qu'elles avaient progressé, en marquant quelques points, et en nous proposant de belles phases de jeu. Bravo à elles, pour leur amour du basket, qui fait toute la différence !! ALLEZ TIGERS !!"

Même si les filles n'ont encore gagné aucune rencontre, elles se font plaisir, elles s'amusent, et c'est bien là l'essentiel !!