Combien de victoires cette semaine ?

30 novembre 2018 - 15:20

Cela arrive très rarement cette saison, mais cette semaine, nos cinq équipes sont sur le pont, et sur les cinq, une seule évoluera à domicile.

Au cours de ces cinq rencontres, combien allons-nous engranger de victoires ? Bien difficile à dire.

Celle sur laquelle nous pouvons compter, sans faire offense à l'adversaire, c'est celle des des séniors filles à Walincourt.

Pour le reste, ça sera très compliqué pour les Séniors garçons à Bouchain, une des meilleures équipes de la poule; pour les Benjamins à Raimbeaucourt, ainsi que pour les Poussines à Douai.

Reste les Benjamines, qui sont les seules à jouer à la maison, à 14h00 et qui, face à Landrecies, ont clairement une carte à jouer.

On compte sur vous pour venir les soutenir, et tenter de les pousser vers la victoire !!!

Bon match à tous....et ALLEZ TIGERS !!!!