Matches de jeunes des 1er et 2 Décembre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

29 novembre 2018 - 13:43

Une fois n'est pas coutume, mais nos trois équipes de jeunes seront sur les parquets ce week end.

Les Poussines de Christophe ROLLAND se rendront à Douai à 14h00, pour y disputer le match en retard initialement programmé le 17 Novembre.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Maeva DIVRY, Romy THELLIER, Lylou MARTINACHE, Soizic HISBERGUES et Anaïne DAVOINE.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 directement à la Salle Etienne MAILLARD, Rue des Wetz à DOUAI

S'agissant des Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU, ce sont les seules à jouer à la maison ce week end, et ce sera à 14h00, face à Landrecies.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules (OTM: Nicolas MARCEDDU et Céline LEROY)

S'agissant enfin des Benjamins de Baptiste GABEZ, ils se déplaceront à Raimbeaucourt pour une rencontre à 17h00.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Gabriel SAAD, Yanis TAISNE, Nolane DEVERMEILLE, Gabin FIEVET, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h15, dernier délai, directement à la salle Raymond DAPVRIL, Place Clémenceau à RAIMBEAUCOURT

Pour ce qui est des Séniors, les filles seront à 17h00 à Walincourt, et les Garçons à 18h30 à Bouchain...mais nous reparlerons de ça dès demain.