Warren LERMITTE : " Je veux que le club reste une famille"

27 novembre 2018 - 13:21

Chers Tigers,

Depuis que je suis arrivé à l'USMB, j'ai vu à quel point le club tenait à coeur à son Président, Laurent JEANNAS

Cela tiens au fait que ce club n'est pas qu'un club, mais qu'il est aussi, et avant tout, une famille où parents, joueurs et bénévoles, tout le monde en fait, à un esprit très positif, qui fait que tout nouvel arrivant s'y sent de suite très bien.

J'ai tout de suite vu que ce club avait un gros potentiel, et qu'il y avait plein de projets que l'on pouvait mener à bien ici.

Moi qui suis un basketteur passionné depuis tout petit,j'ai l'impression d'y être depuis sa création, alors que je n'y suis arrivé que cet été, et je m'y sens très bien.

Aussi, quand ce week end, avec Laurent, nous avons discuté de l'avenir du club, et des interrogations qu'il avait sur le les répercussions de ses obligations professionnelles, qui l'empêchent d'être aussi présent qu'il le faudrait, je n'ai pas hésité un seul instant, et je lui ai proposé mon projet.

Depuis que je suis arrivé dans le basket, vu ma passion, il était évident qu'un jour, je reprendrai un club : l'opportunité m'en est donnée dès maintenant avec l'USMB, et je tiens à remercier Laurent pour la confiance qu'il m'accorde.

Le travail qui a été fait ici, depuis la création du club, le 23 septembre 2016, est un travail remarquable, et j'espère simplement être digne de la confiance de Laurent, en espérant que j'arriverai simplement à continuer à faire vivre l'USMB comme cela a été fait depuis cette création.

Encore merci Laurent pour tout le travail accompli !!

Vive l'USMB...et ALLEZ TIGERS !!!