Laurent JEANNAS : "Je passe la main à Warren LERMITTE, nouveau président de l'USMB"

26 novembre 2018 - 14:04

Chers Tigers,

Comme vous le savez tous, depuis le 1er Janvier 2018, ma carrière professionnelle a pris un tournant qui m'a éloigné de Saulzoir.

Or, j'ai toujours considéré qu'un Président de club se devait d'être très présent, que ce soit en semaine, lors des entraînements, où le weekend, pour les matches de nos équipes.

Passionné de basket comme je le suis depuis toujours, et amoureux de ce club qu'est l'USMB, je pensais que cela suffirait à me motiver, et à m'aider à garder le même rythme qui était le mien la saison dernière.

Après quelques mois, je me suis rendu à l'évidence que ce n'était pas le cas, et je réfléchissais sérieusement à préparer un passage de témoin depuis quelques temps.

Ce weekend, j'ai eu l'occasion de parler de tout cela avec les membres les plus influents du bureau du club, ainsi qu'avec Warren LERMITTE, qui m'a fait une proposition à laquelle j'ai apporté toute mon attention.

Ainsi, après mûre réflexion, je voulais vous annoncer que j'ai décidé de quitter la présidence de l'USMB dès aujourd'hui, et de passer le relais à Warren LERMITTE

Warren est un passionné, comme je le suis, et qui à le club à coeur, même s'il n'y est arrivé que très récemment.

Il a toute ma confiance pour faire continuer l'aventure USMB dans de bonnes conditions, sa présence sur le terrain, quasi-quotidiennement, étant un atout ayant beaucoup compté dans ma décision : je lui souhaite toute la réussite possible dans ses nouvelles fonctions !!!

Pour ce qui me concerne, je ne quitte pas pour autant le club : je continuerai à venir aux matches, en ma qualité d'OTM, et à participer à la vie du club, sur des fonctions de Sécrétaire / Correspondant, comme Warren en a émis le souhait.

Un bureau provisoire est mis en place jusqu'à la fin de saison, et sera renouvelé à l'Assemblée Générale de Juin 2019.

Il est composé de la manière suivante :

Président : Warren LERMITTE,

Vice-Présidente : Corinne CHASTIN,

Trésorière : Audrey CASTERMANT,

Trésorière-Adjointe : Séverine LEMAIRE,

Secrétaire / Correspondant : Laurent JEANNAS

Secrétaire Adjointe : Annie Claude JEANNAS

Encore merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure depuis le 23 Septembre 2016.

Longue vie au club et à son nouveau Président !!