Bilan complet du week end des 24 et 25 Novembre 2018

26 novembre 2018 - 13:34

Ce week end, nos équipes nous ont offert un bilan équilibré de deux victoires pour deux défaites.

Comme prévu, les Poussines n'ont pu lutter face à Cambrai, leader de la Poule, même si le match n'a absolument pas eu la physionomie de celui de l'aller.

Au final, nos filles sont toujours à la recherche d'un premier succès, que l'on espère voir lors de la seconde phase (Le classement des Poussines au 24/11/2018)

Les séniors garçons ont, eu aussi, été à la peine face à Neuville sur Escaut, mais c'était pour le moins attendu, face au leader de la poule, qui a complètement étouffé nos Tigers.

Les hommes de Ludovic PICQUET ne comptent toujours qu'un seul succès...mais doivent encore et toujours travailler (Le classement des Séniors Garçons au 24/11/2018).

Au rayon bonnes nouvelles, nous avons les Benjamines, qui ont tenu leur rang à Solre, et qui n'espèrent désormais qu'une chose : gagner un autre match face à un autre adversaire, comme Landrecies par exemple (Le classement des Benjamines au 24/11/2018)

Reste enfin nos séniors filles, qui ont fait un match sérieux face à Fourmies, lequel leur a permis, officiellement, de prendre la place de dauphin d'Aulnoy (Le classement des séniors filles au 24/11/2018)

Au final, seuls les Benjamins étaient donc au repos ce week end, et on a pu apprendre que leur match en retard à Proville, serait disputé le 05/12 à 15h30 (La classement des Benjamins au 24/11/2018)

Voilà donc la situation de nos cinq équipes, en attendant le prochain week end de compétition.