25 novembre 2018 à 12:25

Neuville était vraiment trop fort pour nos Garçons (25-84)

Face à Neuville, leader de la Poule H de DM3, et prétendant déclaré à la montée en DM2, on savait que la partie allait être très compliquée pour nos séniors garçons, et elle le fut.

Pris à la gorge d'entrée, les Salicétains concédèrent un 0-20 qui donnait le ton de la partie.

Ils eurent du mal à développer leur jeu (2-25, 10éme), et étaient déjà à trente six longueurs derrière Neuville à la pause (8-44, 20éme).

En seconde période, Neuville laissa un peu plus d'espaces à nos Tigers, de quoi leur permettre de marquert (un peu) plus de points, mais il reste que la défaite est très sévère...mais on ne peut plus logique (25-84, score final).

Pour Ludovic PICQUET, le coach : "Nous avons été pris en press tout terrain tout le match par une équipe de Neuville très agressive, dans le bon sens du terme, très adroite à 3 points etc. Nous n'avons pas réussi a sortir la tête de l'eau avec une équipe amoindrie par les absences et blessures (4 joueurs). Bravo néanmoins aux joueurs qui, malgré la défaite, garde une bonne mentalité et une bonne humeur"

Gageons qu'il y aura des jours meilleurs pour nos garçons !!

En attendant, il faut faire le dos rond, et continuer à travailler !!

ALLEZ TIGERS !!