Les Poussines résistent mieux à Cambrai (6-34)

24 novembre 2018 - 17:13

Les Poussines de Christophe ROLLAND recevaient leurs homologues de Cambrai en début d'après-midi.

Cambrai, cela restait un très mauvais souvenir pour nos filles, avec une sévère défaite (0-131), et surtout une ambiance plutôt détestable autour du terrain.

Pour ce match retour, et malgré une appréhension bien compréhensible, rien de tout cela, et au final une défaite fort honorable face à ces mêmes Cambrésiennes (6-34), leaders de ce championnat de DFU11-6.

Cela doit inciter nos filles à travailler toujours et encore plus, et surtout à garder à l'esprit, avant toute chose, qu'à leur niveau, le basket est un jeu, qu'elles sont là avant tout pour s'amuser et prendre du plaisir ensembles.

Christophe ROLLAND est revenu pour nous sur ce match : "Quand ambrai est arrivé, forcément, on a parlé du match aller avec le coach et les joueuses. Après cela, le match s'est super bien passé, le fair-play était présent... rien à voir avec le match aller... Nos poussines, très surprises de pouvoir relancer et avancer. De très belles phases ont pu être réalisées... Encore merci à tous, aussi aux parents et aux OTM présents."

ALLEZ TIGERS !!!...et on y croit, une victoire au moins avant la fin de la saison !!!