23 novembre 2018 à 15:58

USMB : Le programme complet du week end

Après un week end perturbé pr les manifestations, qu'en sera-t-il cette semaine ? Impossible de le savoir, même si on espère que ce sera plus calme car, à un moment donné, il va devenir compliqué de rattraper des matches avant le 15 Décembre.

Les Benjamines étant au repos, nous aurons un oeil sur nos deux équipes féminines en jeunes, les Poussines accueillant Cambrai, tandis que les Benjamines se déplacent à Solre le Château.

Pour les Poussines, Cambrai reste un mauvais souvenir, et les filles ont clairement une appréhension à croiser de nouveau la route des Cambrésiennes : il faut simplement espérer que nos coup de gueule du match aller ait été réellement entendu, et que nous aurons une rencontre d'une toute autre facture, dans un bel esprit sportif.

Pour les Benjamines, à contrario, Solre le Château reste un excellent souvenir : il faudra partir là bas avec un esprit de conquête, tout en respectant l'adversaire comme il se doit..et nous pourrions comptabiliser un second succès pour nos filles.

Resta alors les séniors : les garçons auront fort à faire à 18h30, face à Neuville sur Escaut, qui n'est autre que le leader actuel de la poule.

Avec les progrès affichés à Saint Saulve, le groupe se rapproche peu à peu du niveau des autres équipes, et cela finira un jour par payer.

Comme dans cette Poule complètement folle, tout le monde peut battre tout le monde, pourquoi pas dès ce samedi ?

Pour les filles, enfin, c'est Fourmies qui sera l'adversaire du soir à 20h30 : il est à prendre avec sérieux car, outr ele fait qu'il y a de la qualité dans cette équipe, la nôtre sera diminuée par les absences probables sur blessure de Marie BLAS et Stéphanie LUPART, et du fait de ses obligations professionnelles de Cécile RUFFIN.

Plus que jamais, nous avons besoin du soutien de notre très beau public : nous comptons donc sur vous !!!