Matches de jeunes des 24 et 25 Novembre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

22 novembre 2018 - 08:56

Cette semaine, les Benjamins de Baptiste GABEZ, qui n'ont pas joué à Proville samedi dernier, sont au repos, et n'auront donc pas l'occasion de renouer avec la compétition.

Pour information, néanmoins, le match Proville - Benjamins, qui devait se disputer le 17 Novembre dernier, pourrait être reporté au 05 Décembre 2018 à 15h30 : affaire à suivre !!

Les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU, pour leur part, auront un très long déplacement à Solre le Château à faire, le match étant programmé là bas à 11h00, le matin.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé au Complexe des Saules entre 8h30 et 8h45 le matin, pour un départ en convoi dès 8h45, direction la Salle Armand Lety, Rue de Clairfayts à SOLRE LE CHATEAU.

Au final, la seule équipe de jeunes qui évoluera à la maison, ce sera les Poussines de Christophe ROLLAND, qui accueillent Cambrai à 14h00.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Elena GAVERIAUX, Maeva DIVRY, Romy THELLIER, Lylou MARTINACHE, Soizic HISBERGUES, Anaïne DAVOINE et Louane DOMIS.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules

ATTENTION : A l'heure actuelle, nous n'avons pas d'OTM pour ce match. Sans OTM, pas de match. Merci de vous mobiliser

Le soir, nos deux équipes séniors seront à la maison, les garçons face à Neuville sur Escaut à 18h30 (OTM: Laurent JEANNAS et Mehdi ZEKRAOUI) et les filles à 20h30 face à Fourmies ( OTM: Laurent JEANNAS et Julie FALVO)...mais nous en reparlerons demain.