Bilan complet du week end des 17 et 18 Novembre 2018

20 novembre 2018 - 13:00

Avec le mouvement de contestation national programmé le 17 Novembre, il est clair que la journée de basket allait être perturbée, mais elle le fut finalement moins que ce que nous aurions pu craindre.

Ainsi, s'agissant des Poussines, nous avions anticipé les choses, et le match a été reprogrammé le 1er Décembre à 14h00 à Douai.

Pour les Benjamins, la décision a été prise, le matin, de ne pas faire le déplacement à Proville : le club adverse et les autorités ont été prévenues, et on attend de connaître la date à laquelle cette rencontre pourra être reprogrammée, mais comme cela doit se faire avant le 15 Décembre, il y a de gros risques que cela soit en semaine.

Les autres matches se sont déroulés normalement : les Benjamines ont bien résisté face à Cambrai, et ont une nouvelle fois montré les progrès réalisés (15-47).

A noter que le match Solre - Landrecies n'a pas été disputé, et sera donc joué ultérieurement (Le classement des Benajmines au 17/11/2018)

Du côté des Séniors Garçons, l'équipe est progrès, mais s'incline de nouveau à Saint Saulve (49-59), la maladresse aux lancers francs ayant été fatale.

A noter que le match Hérin - Crespin sera joué le 22/11/2018 (La classement des Séniors Garçons au 17/11/2018)

Enfin, les Séniors filles ont fait le job à Raismes (68-54), mais le match laissa des traces avec, entre autre, Marie BLAS victime d'un claquage aux adducteurs, et qui sera indisponible au moins trois semaines.

Comme Stéphanie LUPART est aussi blessée, que Séverine LEMAIRE est malade et que Cécile RUFFIN sera indisponible, le match face à Fourmies, ce samedi, se fera à effectif réduit, et on comptera donc plus que jamais sur le soutien du public, afin d'aller chercher la victoire.

A noter que la rencontre Landrecies - Ferrière n'a pas été jouée ( Le classement des séniors filles au 17/11/2018)

On compte donc sur vous !! ALLEZ TIGERS !!!