18 novembre 2018 à 12:17

Les Séniors Garçons progressent...mais s'inclinent à Saint Saulve (49-59)

Face à Saint Saulve, l'une des bonnes équipes de ce championnat, l'équipe avait un objectif, qui était de tenter de résoudre leur problème récurrent d'adresse, et ainsi tenter de gêner le plus possible les locaux.

A l'arrivée, malgré la défaite (59-49), on peut dire que la mission a été remplie, et que les progrès sont là, comme nous l'explique Ludovic PICQUET, le coach :

"Le démarrage fut poussif dans les premières minutes, nous prenons un premier écart significatif de plus 11. Nous serrons les dents pour revenir à la mi-temps à -7. Après le repos, nous reprenons très motivés, le couteau entre les dents. Nous avons de bonnes phases de jeu, une bonne défense et de l'envie. Mais encore une fois, il nous manque un peu d'adresse et de finition en dessous des paniers. Nous avons provoqué beaucoup de faute en dessous du panier ce qui était la consigne. Nous avons tiré 37 lancers francs et convertis 19. Ce qui n'est pas assez pour inquièter Saint-Saulve. Nous avons vu de belles choses, nous continuons a progresser. Je félicite l'équipe."

La semaine prochaine, pour le retour au Complexe des Saules, l'adversaire sera Neuville sur Escaut, et il faudra encore franchir un pallier pour, qui sait, aller décrocher un succès !!