Les séniors filles continuent leur marche en avant à Raismes (68-54)

18 novembre 2018 - 12:44

Après avoir renoué avec la victoire face à Hasnon, à la maison (52-44), les Tigers voulaient continuer leur marche en avant, cette fois en déplacement à Raismes, une équipe qu'elles avaient dominé à deux reprises la saison dernière, et encore au Tournoi...de Raismes, en début de saison.

En fait, l'équipe Raismoise n'a plus rien à voir avec celle de l'année dernière, et les filles y ont un niveau de jeu bien plus intéressant.

Comme le match s'est, de plus, déroulé dans un froid glacial, il a fallu du temps pour réchauffer les organismes, comme nous l'explique Warren LERMITTE, le coach :

" Comme d'habitude, nous avons eu du mal a entrer dans notre match. Nous ne jouons pas à notre vrai niveau, ce qui est malheureux, car jai un effectif qui a vraiment du potentiel !!! Les filles ont ensuite su se mettre dans leurs match, en partant de notre défense, qui nous a encore bien aidée !! Il faut dire que nous sommes tombés sur une équipe de Raismes qui a montré un tout autre visage qu'au tournoi de début de saison. Ils ont changé de coach et cela change tout car nous avons eu une défense individuelle tout le match, et bien mise en place par leur coach !! Mais au final, la seule chose sui compte c'est la victoire, et on l'a décroché. Place a une semaine de travail afin de préparer le prochain match samedi prochain, face a Fourmies a domicile !! Je suis fier des filles, mais la route est encore longue. !!"

En attendant, l'équipe reste dans le sillage d'Aulnoy, et a toujours en tête l'échéance du 26 Janvier à Aulnoy !!