Beau match de nos Benjamines, malgré la défaite face à Cambrai (47-15)

17 novembre 2018 - 18:11

Nos Benjamines avaient un déplacement très délicat cette semaine, ni plus ni moins que chez les premières de la Poule, Cambrai, contre qui elles avaient largement perdu au match aller (10-54).

Surtout, après un match plus que décevant face à Le Cateau, huit jours auparavant, on se demandait quel visage nos Tigers allaient nous offrir.

On dit toujours que l'adversité motive, et cela s'est vérifié aujourd'hui : nos filles ont tenu la dragée haute aux Cambrésiennes tout au long du premier quart temps (14-5, 7éme), même si elles ont connu un petit moins bien dans le second (26-7, 14éme).

Surtout, elles ne se sont jamais découragées, et ont lutté jusqu'au bout, s'inclinant certes tout à fait logiquement (47-15, score final), mais en réduisant de façon significative l'écart avec les Cambrésiennes.

Christelle RUFFIN, la coach, est d'ailleurs sortie de la rencontre plus que satisfaite : " Très beau match des filles, rien à voir avec celui de la semaine dernière. Elles ont superbement bien résisté face à cette équipe de Cambrai, leader de la Poule. Les progrès se confirment de semaine en semaine. Un parent cambrésien m'a d'ailleurs confirmé qu'elles avaient bien progressé depuis le match aller. On est très fiers d'elles. Il faut qu'elles continuent à travailler et on aura d'autres victoire. Un tout grand merci aux parents pour leur dévouement;"

Comme l'a dit Christelle, cette équipe Benjamines est la fierté du club, car même après une saison très difficile l'année dernière, elles ne se sont jamais découragées, ont travaillé dur, et cela commence à payer !!

Bravo les filles, il faut continuer !!! ALLEZ TIGERS !!