Que des déplacements pour nos équipes cette semaine !!

16 novembre 2018 - 13:26

Pour la première fois de la saison, nos cinq équipes devaient jouer en déplacement ce week end, mais d'ores et déjà, du fait du mouvement de contestations programmé le 17, le match des Poussines de Christophe ROLLAND à Douai, a été repoussé au 1er Décembre à 14h00.

Pour nos deux équipes de jeunes, Benjamines et Benjamins, aucun info à ce niveau là, ce qui voudrait dire que les matches se dérouleront normalement.

Les Benjamines de Christelle RUFFIN se déplaceront à Escaudoeuvres pour y affronter....Cambrai : face à la meilleure équipe de la Poule, nos Tigers tenteront de limiter les dégâts, car il apparaît pour le moins impossible d'envisager la victoire.

Pour les Benjamins de Baptiste GABEZ, le contexte sera également le même à Proville, même si le retour de certains joueurs fait que nous soyons un peu plus optimistes, et que nos jeunes auront peut-être les moyens de résister un peu plus longtemps.

Dans un cas comme dans l'autre, il faudra faire au mieux, et commencer à penser à la seconde phase, qui arrivera très vite désormais.

Reste ensuite nos séniors, filles et garçons, qui jouent tous les deux à 20h30: les filles de Warren LERMITTE seront à Raismes avec un seul objectif, la victoire, qui est nécessaire pour rester au contact d'Aulnoy, et tenter d'atteindre l'objectif fixé, qui est d'aller jouer la première place en terres Aulnésiennes le 26 Janvier.

Pour les garçons, le déplacement à Saint Saulve ne sera pas de tout repos, l'adversaire étant sur le podium de la Poule H de DM3.

Le problème de l'équipe est et demeure l'adresse, sans laquelle tout le travail défensif ne sert pas à grand chose : il faut espérer que Ludovic PICQUET ait trouvé la clef car, en dehors de ça, il y a de la qualité dans le groupe !!

On peut donc espérer une, voire deux victoires ce week end, pas beaucoup plus !!

Bons matches à tous et ALLEZ TIGERS !!!