Matches de jeunes des 17 et 18 Novembre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

15 novembre 2018 - 13:18

Cette semaine, nos cinq équipes sont à l'extérieur, ce qui est une première depuis le début de saison.

Avec les possibles désordres annoncés sur les routes, nous avons pris le parti de ne faire prendre aucun risque aux Poussines de Christophe ROLLAND, qui devaient se déplace à Douai : une demande de dérogation a été faite auprès du comité du nord, pour solliciter un report au 1er Décembre, et on attend encore de savoir si cela sera accepté.

S'agissant des Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU, elles se déplacent pour 15h30 à Cambrai.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

ATTENTIONLe match se déroulera Salle Léo Lagrange, Rue de l'Epinette à ESCAUDOEUVRES.

Rendez-vous à 14h15 au Complexe des Saules, pour un départ en convoi.

Reste enfin les Benjamins de Baptiste GABEZ qui, eux, se déplacent à Proville pour un match à 15h30.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Gabriel SAAD, Yanis TAISNE, Nolane DEVERMEILLE, Gabin FIEVET, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 15h00, dernier délai, directement à la salle Alain COLAS, Rue des Aubépines à PROVILLE.

Le soir, nos séniors filles seront à Raismes, pendant que les séniors garçons seront à Saint Saulve, les deux matches étant programmés à 20h30.