12 novembre 2018 à 13:35

Bilan complet du week end des 10 et 11 Novembre 2018

Trois matches et trois défaites, mais avec des jeunes qui se sont amusés, et c'est bien là l'essentiel.

Pour nos trois équipes de jeunes, l'heure a sonné d'un premier bilan, puisque nous sommes arrivés, déjà, à la moitié de la première phase :

Les Poussines comptent trois défaites en autant de rencontres (Le classement des Poussines au 10/11/2018), de même que les Benjamins (Le classement des Benjamins au 10/11/2018).

Pour ces deux équipes, il va donc falloir travailler, encore et toujours, ne pas se décourager, et attendre la deuxième phase pour tenter de faire mieux.

Pour les Benjamines, si trois équipes sont clairement au dessus du lot, Landrecies et Solre sont à portée, et les filles devront tenter de décrocher une voire deux victoires, lors des matches retour, afin d'aborder la seconde phase avec le plein de confiance (Le classement des Benjamines au 10/11/2018).

Reste nos deux équipes séniors qui, même si elles ne jouaient pas, ont regardé avec attention ce qui se passait sur les parquets ce week end :

Les séniors garçons sont décrochés du "wagon", tout en restant devant Crespin, et devront ne compter que sur eux-même pour faire mieux, et avancer un peu au classement (Le classement des séniors garçons au 10/11/2018).

Pour les filles, il se confirme qu'en dehors d'elles-mêmes, le plis gros adversaire est et restera Aulnoy, tandis qu'il ne faudra pas négliger Hasnon et Ferrière (Le classement des séniors filles au 10/11/2018).

Prochaine étape dès ce samedi...avec nos cinq équipes qui seront en déplacement !!

ALLEZ TIGERS !!!