Une belle équipe de Le Cateau domine nos Benjamines (35-4)

11 novembre 2018 - 12:06

Pour la reprise du championnat, après la trêve de la Toussaint, on savait que les choses allaient être compliquées face à Le Cateau....et elles le furent.

Au final, malgré toute leur bonne volonté, nos filles n'ont jamais été en mesure de faire douter les Catésiennes, clairement in ton au dessus de nos Tigers (4-35)

Pour Christelle RUFFIN, la coach : "Face à une très belle équipe de Le Cateau, il n'y a pas eu de grande surprise. Nous avons fait ce que nous avons pu, avec les moyens qui sont les nôtres, et avons simplement pu voir que nous avons encore énormément de travail à fournir...et on va commencer dès cette semaine."

Le prochain match, samedi à Cambrai, promet encore d'être compliqué, mais il faut avancer, progresser en travaillant, et cela finira par payer !!