11 novembre 2018 à 12:16

Les Benjamins y ont cru...une mi-temps (36-18)

La saison des Benjamins est assez compliquée, on le sait, et c'est finalement une satisfaction de voir que l'équipe a pu se déplacer à sept, alors que ce n'était pas forcément évident au départ.

Il n'y aura donc pas de point de pénalité, et c'est déjà positif.

L'autre point positif, c'est qu'après un début de match compiqué (16-6, 7éme), les garçons ont su réagir, et sont totalement revenus dans la partie, au point qu'on y a cru un moment (18-15, 14éme).

Par la suite, et même si ils luttèrent encore un quart temps (24-16, 21éme), il durent baisser pavillon, et craquèrent en fin de match (36-18, score final).

Pour Baptiste GABEZ, le coach des Benjamins : "Les garçons doivent encore grandir au niveau du mental. L'esprit d'équipe est là, mais ils stressent trop lors des matches, c'est dommage. Pensez d'abord à prendre du plaisir et à travailler sérieusement, et les choses viendront naturellement...mais ce qui est sûr, c'est que nous avons encore du chemin à parcourir. !!"

Prochaine rencontre dès le week end prochain à Proville.

ALLEZ TIGERS !!