11 novembre 2018 à 11:59

Carnières s'impose logiquement face aux Poussines (6-44)

Alors qu'elles n'avaient pas joué depuis le mois de septembre, et leur sortie à Cambrai, les Poussines de Christophe ROLLAND attendaient ce match avec impatience...car il n'est jamais évident de savoir où on en est, quand on ne joue pas.

Au final, face à Carnières, il n'y eut pas de surprise (défaite 6-44), mais des enseignements à tirer pour le coach : "On s'attendait à perdre, et il n'y eut donc pas de surprise. Je tiens néanmoins à saluer le fair play de Carnières : ça réconcilie avec l'esprit  de notre sport.!! Autrement, il manque toujours un peu d'agressivité aux filles, celle qui leur permettrait de remporter des duels, d'arracher des ballons, mais elles ont néanmoins réalisé de belles choses, travaillées à l'entraînement. On a eu aussi un manque de chance, avec une dizaine de paniers qui n'ont pas voulu rentrer. Il faut néanmoins qu'elles poursuivent leurs efforts, qu'elles ne se découragent pas : avec le travail, les progrès viendront !!"

Prochain mach dès le week end prochain à Douai : il va falloir encore travailler et faire le dos rond !!

ALLEZ TIGERS !!!