Matches de jeunes des 10 et 11 Novembre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

8 novembre 2018 - 13:27

Cette semaine, c'est au tour de nos deux équipes séniors d'être au repos, et à nos trois équipes de jeunes d'être sur le pont.

Sur les trois, deux seront à domicile, les Poussines et les Benjamines, tandis que les Benjamins seront à l'extérieur.

Les premières à entrer en piste, ce sera les Poussines de Christophe ROLLAND qui, à 14h00, recevront Carnières à 14h00.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Elena GAVERIAUX, Maeva DIVRY, Romy THELLIER, Lylou MARTINACHE, Soizic HISBERGUES et Anaïne DAVOINE.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 au Complexe des Saules (OTM : Céline LEROY et Anaïs GALLIEZ)

Dans la foulée, et toujours au Complexe des Saules, les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU enchaîneront à 15h30 face à Le Cateau.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules (OTM: Nicolas MARCEDDU et Corinne CHASTIN)

Restera alors simplement les Benjamins de Baptiste GABEZ qui, eux, seront en déplacement à Solesmes, également à 15h30.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Gabriel SAAD, Yan FRANCOIS, Noah FRANCOIS et Yanis TAISNE.

Le rendez-vous est fixé pour 15h00 dernier délai, directement à Solesmes, Salle Chéri Delsarte, Chemin des Uhlans.

Bon match à tous, et ALLEZ TIGERS !!!