Bilan complet du week end des 3 et 4 Novembre 2018

6 novembre 2018 - 13:39

Le week end dernier était un week end de reprise, après des vacances scolaires qui, traditionnellement, sont plus légères en rencontres.

Avec seulement deux matches au menu, le bilan de une victoire pour une défaite est équilibré, même si les perspectives ne sont pas les mêmes entre les séniors filles, d'un côté, et les séniors garçons, de l'autre.

Pour les filles de Warren LERMITTE, même si ce ne fut pas sans mal, la victoire face à Hasnon permet clairement de garder les ambitions de montée intactes.

Actuellement 3éme du général, elles peuvent légitimement revendiquer la 2éme, l'objectif étant clairement, désormais, de tout gagner d'ici le 26 Janvier 2019, date du match retour à Aulnoy, là où pourrait se jouer la première place de la poule.

Certes, le travail doit être constant et sérieux, mais les filles nous ont donné l'habitude d'être présentes là où on les attend...et on espère que cela sera pareil cette année (Le classement des séniors filles au 03/11/2018)

Pour les garçons de Ludovic PICQUET, le constat est tout autre : semaine après semaine, le même problème récurrent est évoqué : celui de l'adresse.

Il ne sera corrigé que par un travail assidu et régulier, ce qui, semble-t-il, n'est pas toujours le cas.

Cette saison, on ne demande pas à l'équipe d'être compétitive, de gagner le championnat, mais de progresser, en travaillant sérieusement, de remporter le plus de matches possibles, et de s'investir dans le vie du club, afin d'y trouver sa place.

Si on devait donner un objectif sportif raisonnable, ce serait de ne pas terminer dernier, et de faire du mieux possible pour le reste.

Ludovic PICQUET a tout notre confiance pour gérer le groupe, pour le présent, et pour l'avenir.

Simplement, si au terme de la saison, il s'avère que certains joueurs n'ont pas joué le jeu, le coach aura peut-être des choix à faire car, sur une deuxième saison, c'est clair, on sera plus exigeant sportivement (Le classement des séniors garçons au 03/11/2018).

Prochaine étape; pour ces deux équipes, le 17 Novembre à Raismes pour les filles et à Saint Saulve pour les garçons.