Les séniors filles se rassurent face à Hasnon (52-44)

5 novembre 2018 - 14:07

Après le revers face à Aulnoy, un léger doute s'était glissé dans la tête des Tigers, et il fallait tenter, face à Hasnon, de le lever au plus vite, pour repartir de l'avant.

Si rien n'a été simple, au final, la mission est accomplie avec la victoire acquise (52-44), laquelle permet de lâcher un peu de pression, et regarder de nouveau l'avenir sereinement.

Pour Warren LERMITTE, le coach : "Les filles on eu du mal a se mettre dans le match en première mi-temps. Par la suite, on a montré un autre visage et mis en place notre vraie défense. Quand cela va d'un côté du terrain, cela se ressent de l'autre côté, et nous étions alors plus efficaces dans nos finitions. La victoire nous fait, et va nous faire du bien : Hasnon n'est pas un adversaire a prendre a la légère, ils ont de bonnes joueuses, mais on a su les tenir comme il se doit. Je profite de ce petit mot pour remercier nos supporters : ils sont géniaux, et sont vraiment comme une 6eme joueuse sur le terrain. Ils ont su pousser l'équipe plus haut et plu fort quand il le fallait. Encore merci. Pour finir, je dirai qu'il nous reste encore du travail a effectuer, et on va bosser dur jusqu'au prochain rendez-vous dans quinze jours en déplacement à Raismes."

Tout est dit. Il n'y a rien à ajouter.