L'adresse fait encore défaut aux seniors garçons

5 novembre 2018 - 13:55

Ce samedi, à 18h30, les séniors garçons de l'USMB recevaient Proville, et ce sont de nouveau inclinés (32-43) en grande partie du fait d'un manque d'adresse.

Ludovic PICQUET, le coach, nous livre sa vision du match : "sur ce match, comme souvent depuis le début de la saison, nous manquons cruellement d'adresse !!! Nous avons une défense assez bonne mais une adresse catastrophique. Quand on ne marque que 32 points, nous ne pouvons pas gagner. Nous avons des bonnes situations mais nous n'arrivons pas a finir sous les paniers. Il nous faut travailler plus sérieusement aux entraînements !!! Surtout y être présents !!! la balle est désormais dans le camp des joueurs, mais je tenais à adresser un grand merci à tous ceux qui nous permettent de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, la table, les bénévoles etc. Tout ça dans une bonne ambiance. Il faut désormais que l'équipe soit digne de cet engagement autour d'elle."

La prochaine rencontre n'est que dans quinze jours, à Saint Saulve, ce qui laisse au groupe le temps de se reprendre, et de répondre aux attentes placées en lui.