Les Séniors reprennent du service ce week end !!

31 octobre 2018 - 16:18

Alors que nos jeunes sont encore au repos, fin de vacances de Toussaint oblige, nos deux équipes séniors, garçons et filles, reprennent la compétition dès ce week end...et toutes les deux à domicile !!!

Les premiers à reprendre du service, ce sera les séniors garçons qui, à 18h30, accueilleront Proville.

Les Provillois sont juste devant Saulzoir au classement, avec 2 victoires et 2 défaites en quatre rencontres, là où nos Tigers comptent 1 victoire pour 4 défaites.

A titre d'exemple, ils se sont inclinés de peu face à Villers Outreaux (54-62) et Solesmes (45-47), et se sont imposés face à Haulchin (44-30).

Ils avaient aussi dominé Crespin, mais ces derniers ayant fait jouer un joueur brûlé à cette occasion, ont eu le match perdu par pénalité....ce qui a neutralisé le résultat de cette rencontre.

L'opposition sera donc sérieuse, et il faudra des Tigers en pleine possession de leurs moyens, ....et plus adroits, pour tenter de faire douter les Provillois, mais ne dit-on pas impossible n'est pas Salicétaine ? !!!

ATTENTION : à l"heure actuelle, nous sommes encore à la recherche d'un OTM Marqueur pour assurer la table de marque pour cette rencontre. Merci par avance de votre aide !!

Après les garçons, à 20h30, les séniors filles accueilleront Hasnon : après le revers face à Aulnoy, les Tigers voudront repartir de l'avant, et offrir une belle victoire à leur public.

Hasnon, c'est une équipe connue, pour les avoir croisés au Tournoi de Raismes, en début de saison.

Le jeu de cette équipe semble mieux convenir à nos filles que celui d'Aulnoy, mais il faudra rester concentrées, Hasnon ayant quand même fait douter Aulnoy (37-43), et ayant dominé Ferrière (44-39).

Là aussi, on compte sur le soutien sans faille du public, car les filles ont besoin de confiance, et celle-ci peut venir plus facilement avec un fort soutien !!!

ALLEZ TIGERS....et tous au Complexe des Saules samedi soir !!