Bilan complet du week end des 13 et 14 Octobre 2018

15 octobre 2018 - 13:38

Trois matches pour trois défaites, où comment les week end se suivent et ne se ressemblent pas !!

S'agissant des équipes qui ne jouaient pas, les Poussines occupent la quatrième, et désormais dernière place de leur poule, après le retrait de Le Cateau, Cambrai ayant nettement pris le meilleur sur Douai (56-21) dans le seul match du week end (Le classement des Poussines au 13/10/2018)

Pour les Benjamins, c'est la troisième place qu'ils occupent pour l'instant, mais Solesmes, battu à Proville (22-29) compte un match de retard, et s'annonce comme étant un adversaire ardu (Le classement des Benjamins au 13/10/2018)

Du côté des Benjamines, le match face à Villers Outreaux, bien que perdu, est porteur de pleins d'espoirs, même si les filles ont encore du travail, et sont actuellement 5éme sur 6 de leur poule (Le classement des Benjamines au 13/10/2018).

Du côté des Séniors, les garçons ont manqué d'adresse pour clairement pouvoir rivaliser avec Haulchin, et s'attendent à un gros match dimanche à Villers Outreaux, qui vient de s'imposer à Proville.

Actuellement, ils occupent l'avant dernière place de la Poule H de DM3...mais la route est encore longue (Le classement des Séniors Garçons au 13/10/2018)

Enfin, les séniors filles ont laissé filer leur chance face à Aulnoy, bien qu'elles aient menées les débats pendant 39mn58.

La défaite fait mal, certes, mai ne remet aucunement en cause les ambitions du groupe, qui a trois semaines pour se remettre dans le sens de la marche avant le prochain match, prévu le 3 Novembre face à Hasnon.

Au général, elles sont encore deuxième, une place qu'elles devraient occuper un moment, du mois on l'espère...avant le match retour à Aulnoy, le 26 janvier prochain (Le classement des séniors filles au 13/10/2018)