14 octobre 2018 à 12:46

Les Benjamines continuent leur progression...malgré la défaite

Villers Outreaux, l'adversaire qui se dressait sur le route de nos Benjamines cette semaine, est une équipe bien connue de nos Salicétaines, pour les avoir croisées à quatre reprises la saison dernière.

A chaque fois, nos filles avaient toujours éprouvées les pires difficultés devant cette équipe de qualité.

Aussi, quant après six minutes de jeu, on en était encore à égalité entre les deux équipes (6-6, 6éme), on se disait que le travail commençait vraiment à porter ses fruits.

Certes, Villers Outreaux parvînt à prendre les commandes (6-10, 11éme), et à creuser un petit écart à la pause (10-18, 14éme), mais même si les visiteuses creusèrent ensuite le trou (16-32, 22éme), les filles ne se découragèrent jamais, au point d'infliger un 8-0 à Villers Outreaux (24-32, 25éme).

Au final, ce sont bien les visiteuses qui l'emportent (24-36, score final), mais les filles ont fait la fierté de leur coache, Christelle RUFFIN : "Les filles ont fait un match irréprochable. Bien qu'en face, nous avions Villers Outreaux, qui est une belle équipe, elles nous ont encore montré de belles choses, prouvant encore aux yeux de tous l'étendue de leur progression. Il faut que cela continue, que le travail soit toujours aussi sérieux aux entraînements, et avec un peu plus d'expérience, on gagnera certains matches retours."

C'est  tout le mal que l'on souhaite à ns filles, qui le méritent amplement !!