12 octobre 2018 à 08:58

De gros matches au menu cette semaine !!

Cette semaine, qui est la dernière avant les vacances scolaires, pour nos jeunes, deux de nos équipes sont au repos, à savoir les Benjamins de Baptiste GABEZ, dont le prochain match n'est prévu que le 10 Novembre, et les Poussines de Christophe ROLLAND.

S'agissant de ces dernières, nous avons appris hier que Le Cateau, que l'équipe devait rencontrer le 20 Octobre, avait fait forfait général.

Il n'y a donc plus que quatre équipes engagées en D6 Poussines, et la prochaine rencontre verra nos Poussines affronter Carnières...le 10 Novembre prochain !!!

Les trois autres équipes, de leur côté, seront toutes les trois à la maison : les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU accueilleront Villers Outreaux à 15H30 : cet adversaire paraît intrinsèquement plus fort que nos filles, et cela promet encore un match délicat.

Néanmoins, cet adversaire, elles le connaissent bien, pour l'avoir rencontré quatre fois la saison dernière...pour quatre défaites (0-66, 10-65, 8-38, 10-54).

L'objectif : faire mieux que lors des quatre confrontations de la saison dernière !!!

A 18h30, les Séniors Garçons de Ludovic PICQUET prendront le relais pour un match particulier face à Haulchin.

Haulchin, c'est l'ancien club d'au moins deux joueurs (Ludovic PICQUET et Yohan BERTRAND), le lieu ou habite Stéphane BERTHELEMY, et le lieu ou travaille le président des Tigers.

Le coach d'Haulchin avait, un temps, envisagé d'être...le coach de Saulzoir et la présence des deux maires est annoncée (sous-réserve pour celui de Saulzoir).

Sur le plan sportif, Haulchin a joué Villers Outreaux et Proville à la maison, pour une victoire et une défaite, tandis que les Tigers on débloqué leur compteur victoire il y a huit jours, face à Crespin.

Que ressortira-t-il de cette rencontre ? Du fair play, d ela bonne humeur et un beau vainqueur....du moment que cela soit Saulzoir !!!!

Enfin, à 20h30, nos Séniors filles ont un gros match à jouer face à Aulnoy 3 : ce sont sans doute là les deux plus grosses équipes de la poule, les deux qui ont la capacité, sur le papier, de monter en D2 en fin de championnat, et qui auront à coeur de bien faire....pour prendre une option sur la première place.

Aulnoy a eu toutes les peines du monde à se défaire d'Hasnon la semaine dernière (43-37), pour son entrée en compétition, mais les Aulnésiennes savent qu'elles sont un peu les bêtes noires des Tigers, et seront donc ambitieuses au Complexe des Saules.

Pour nos filles, il faut espérer que les jambes ne seront pas trop lourdes après le match de Coupe de mardi soir, sachant que dans les têtes, la motivation est là à 200% !!!

Pour aider nos équipes, plus encore que les autres soirs, nous avons besoin d'un public nombreux et chaud, à la fois pour soutenir les garçons face à Haulchin, et les filles face à Aulnoy.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux demain soir au Complexe des Saules !!!

TOUS A LA SALLE DEMAIN SOIR !!!!