11 octobre 2018 à 08:26

Match de jeunes du 13/10/2018 : les joueuses convoquées ce week end

Ce n'est pas encore les vacances scolaires, mais il n'y aura qu'une équipe de jeunes sur le front ce week end.

En effet, les Poussines ont leur prochain match le 20 Octobre, les Benjamines beaucoup plus tard, le 10 Novembre, et il n'y aura donc que les Benjamines de Christelle RUFFIN qui joueront, et ce sera à 15h30 au Complexe des Saules, face à Villers Outreaux.

L'adversaire ne sera peut-être pas du niveau de Cambrai, mais il est sans doute bien plus fort que Solre et Landrecies, si on s'en tient aux résultats enregistrés depuis le début de saison.

Pour cette rencontre, les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules (OTM: Nicolas MARCEDDU et Warren LERMITTE)

Ce week end sera, par ailleurs, 100% "maison", puisque nos deux équipes séniors auront deux gros matches, les garçons à 18h30 face à Haulchin, et les filles à 20h30 face à Aulnoy 3 (OTM pour les deux matches: Laurent JEANNAS et Julie FALVO).

Plus que jamais, nous comptons sur le soutien du public pour porter les Tigers vers la victoire alors, plus que jamais, samedi, dès 18h30, TOUS AU COMPLEXE DES SAULES !!