Les Séniors Filles en Trophée Coupe de France, ce soir, à 20h30

9 octobre 2018 - 08:32

Après les garçons qui, le 16 septembre dernier, avaient défié Templeuve (R3) au 1er Tour du Trophée Coupe de France Masculins, c'est au tour de nos séniors filles de faire leur entrée dans cette compétition.

Le sort n'a pas été clément avec les Salicétaines car, ce soir, à 20h30 au Complexe des Saules, c'est l'équipe de Saint-Saulve (R2) qui sera face à nos filles.

Saint-Saulve, qui évolue donc...quatre divisions au dessus de nous, a débuté son championnat le 29 septembre dernier, par une probante victoire sur le parquet d'Arras 3 (36-68).

Depuis, elles n'ont pas joué, et seront donc plus fraîches que nos filles, qui ont joué samedi à Ferrière la Grande, avec le succès que l'on connaît.

L'objectif, ce soir, pour Warren LERMITTE, ce n'est pas de tenter d'accrocher Saint-Saulve, car c'est tout simplement hors de portée.

Il sera surtout, et avant tout, de bien travailler dans l'optique du match de samedi soir, en championnat, face à Aulnoy 3, LE VRAI GROS MATCH de la semaine.

Il n'en reste pas moins que la rencontre de ce soir est l'occasion de voir une belle équipe à l'oeuvre, celle de Saint-Saulve alors, rien que pour ça, nous vous attendons nombreuses et nombreux au Complexe ce soir !!!

ALLEZ TIGERS !!!!