Bilan complet du week end des 6 et 7 Octobre 2018

8 octobre 2018 - 13:40

Si nos deux équipes de jeunes se sont inclinées ce week end, cela a largement été compensé par les deux belles victoires de nos équipes séniors, les filles à Ferrière (59-41), et les garçons face à Crespin (53-52).

En Poussines, pas de match pour nos filles, tandis que Cambrai s'impose nettement à Carnières (67-20).

Au général, les filles de Christophe ROLLAND occupent la quatrième place de leur poule...sachant que Le Cateau n'a encore joué aucun match (Le classement des Poussines au 06/10/2018)

En Benjamines, les garçons de Baptiste GABEZ ont souffert face à Raimbeaucourt (22-57), dans le seul match du jour, et occupent la troisième place de la Poule, Solesmes n'ayant pas encore joué (Le classement des Benjamins au 06/10/2018)

Pour en terminer avec les jeunes, les Benjamines de Christelle RUFFIN sont les seules, pour l'instant, à compter un succès à leur actif, mais devraient avoir fort à faire face à leurs deux prochains adversaires, Le Cateau, qui a nettement dominé Solre (88-2), et Villers Outreaux, qui a bien résisté face à Cambrai (26-42).

L'objectif est et demeure de progresser, semaine après semaine, et de prendre du plaisir. (Le classement des Benjamines au 06/10/2018).

En séniors, les filles se sont sorties sans dommage du piège tendu par Ferrière la Grande (59-41), et demeurent invaincues avant une grosse semaine : Saint Saulve demain soir en Coupe de France, et Aulnoy samedi, pour la première grosse affiche en championnat.

Actuellement, elles sont troisièmes du général, mais avec un match en moins sur Fourmies et Masnières, cela ne veut pas dire grand chose !! (Le classement des Séniors Filles au 06/10/2018).

Reste enfin les séniors garçons, qui remportent leur premier succès de la saison face à Crespin (53-52) dans un championnat très ouvert où il n'y a déjà plus d'invaincus après trois journées.

Tout peut donc y arriver....mais à chaque jour suffit sa peine : actuellement 7émes, ils regardent déjà le prochain match avec envie, l'adversaire attendu étant Haulchin (Le classement des séniors garçons au 06/10/2018).

Bref, tout va bien pour l'instant, et vivement le prochain week end !!