5 octobre 2018 à 16:59

Poussines : la réponse de Cambrai Basket

Suite aux "incidents" constatés, et dénoncés, lors de la rencontre de nos Poussines à Cambrai le 29 septembre dernier, le club de CAMBRAI BASKET nous a adressé un message, que nous relayons ici :

Mr Jeannas bonjour,

J’ai eu connaissance des circonstances du match de nos poussines ce samedi 29 septembre à Cambrai.

Je tiens, au nom du club à vous adresser toutes nos excuses et nos regrets quant au déroulement de ce match..

En effet, le fair-play fait partie des valeurs qui fondent notre club et sachez que mettrons tout en œuvre pour que de telles conditions ne se reproduisent plus.

J’ai d’ailleurs rappelé à l’ensemble de nos éducateurs les points suivants :

- arrêter de compter les points au tableau, au delà de 30 points d’écart

- remettre à 0 à chaque nouveau quart temps - cesser la défense tout terrain

- serrer la main des adversaires quelque soit le dénouement du match

Espérant que cet incident n’entravera pas la bonne qualité des relations entre notre club et celui de Saulzoir, le votre, recevez, cher Président, mes sincères, cordiales et sportives salutations.

Au plaisir de vous revoir

Christel LOZÉ Co-Presidente Cambrai Basket

Au niveau de l'USMB, nous considérons donc de l'incident est clos, et nous serons très heureux d'accueillir nos amis Cambrésiens lors des différentes rencontres qui opposeront nos deux clubs.

Vive le Basket !!